Sixième soirée « Vie à deux »

Après deux semaines de pause, nous voici à nouveau convié à ce rendez-vous romantique : les couples présentes avaient envie de retrouver leur petite table. Au menu : une salade composée en entrée, suivie par des cuisses de poulet aux épices accompagnées par une ratatouille de la grand-mère pour terminer avec du fromage blanc au sirop de framboises en dessert.

Ce soir l’enseignement nous a porté à nous poser la question: « Peut-on régler les erreurs passés? », voir « comment apprendre la puissance du pardon? »

Un itinéraire en 5 étapes, qui peut guider le couple à affronter les erreurs passées d’une manière constructive et les amener à se demander et à se donner l’un l’autre le pardon.

Pour écouter à nouveau l’enseignement,voilà le lien du podcast « Vie à deux », avec l’enseignement Comment régler les erreurs passées?. Il est possible de s’abonner aux épisodes via  iTunes Store

Ceux qui n’ont pas pu être présents pourront ainsi demander les fiches pratiques aux couples animateurs et trouver, pendant la semaine, un moment de qualité pour vivre la soirée avec ses trois moments: dîner, enseignement, exercices.

 


Comments are Closed