Cinquième soirée « Vie à deux »

« Feuilleté aux légumes en entré, suivie par une paupiette de saumon en sauce beurre et câpres accompagnée par un fagot de haricot vert et pommes duchesse et, en dessert, tarte au citron meringuée à l’ancienne », voilà le délicieux ménu de cette cinquième soirée « Vie à deux ».

La vie en couple, c’ est un peu comme une course ‘sur trois pieds’ !
Allez faire une promenade à pied avec votre conjoint et vous constaterez rapidement que votre allure et votre démarche diffèrent. Voilà le thème de ce soir: nous sommes différents! C’est une vérité dont tout le monde fait chaque jour, l’expérience.

Nous nous sommes posés la question: les différences constituent-elles un obstacle ou peuvent-elles être plutôt un atout?
Bien sûr que oui!

Pour écouter à nouveau l’enseignement,voilà le lien du podcast « Vie à deux », avec l’enseignement Comment tirer parti des différences?. Il est possible de s’abonner aux épisodes via  iTunes Store

Ceux qui n’ont pas pu être présents pourront ainsi demander les fiches pratiques aux couples animateurs et trouver, pendant la semaine, un moment de qualité pour vivre la soirée avec ses trois moments: dîner, enseignement, exercices.

Pour aller plus loin :

Paul Dewandre, Les hommes viennent de mars, et les femmes de venus

Gary Chapman, Evoluer ensemble

 

 


Comments are Closed