Troisième soirée « Vie à deux »

Nos invités commencent à être contents de retrouver leur petite table pour ce dîner hebdomadaire en tête à tête. Justement le thème de cette troisième soirée était « l’intimité ». Intimité qui grandit au fil des soirées. Régalés par une salade carottes-céleri-champignons à la grecque en entrée, suivie par une paupiette de dinde accompagnée d’un gratin de courgettes et une tarde normande en dessert, nous nous sommes posés la question: comment pouvons-nous faire grandir notre intimité?

L’intimité grandit en faisant toujours le choix de l’amour.
Il y a 4 intimités dans le couple, 4 niveaux différents dans l’intimité: ce soir nous nous sommes concentrés sur l’intimité émotive et l’intimité intérieure.
Nous avons donc étudié l’intimité; nous avons regardé comment elle fonctionne, quels sont les éléments qui la font grandir ou qui la font se faner.

Pour écouter à nouveau l’enseignement,voilà le lien du podcast « Vie à deux », avec l’enseignement les 4 intimités de l’amour. Il est possible de s’abonner aux épisodes via  iTunes Store

Ceux qui n’ont pas pu être présents pourront ainsi demander les fiches pratiques aux couples animateurs et trouver, pendant la semaine, un moment de qualité pour vivre la soirée avec ses trois moments: dîner, enseignement, exercices.

Le 6 février, pour notre quatrième soirée « Vie à deux », nous continuerons à approfondir l’intimité avec l’intimité physique et l’intimité spirituelle.

 

« (Previous Post)

Comments are Closed