Première soirée « Vie à 2″

Et voilà… la première soirée s’est déroulée dans une ambiance romantique et très intime. Les 23 couples arrivés à 19h30 se sont tout de suite installés pour vivre leur dîner en tête à tête. Au menu : tarte au fromage en entré, poisson à la bordelaise avec rosti de légumes et pour dessert, une glace au nougat.

Après avoir remémoré le début de leur relation et le jour où ils se sont choisis, les conjoints, ont vécu un moment d’intimité forte et d’engagement réciproque… pour après découvrir les saisons du mariage et faire le point sur leur relation.

Pour écouter à nouveau l’enseignement,voilà le lien du podcast « Vie à deux », avec l’enseignement Les saisons du mariage. Il est possible de s’abonner aux épisodes via  iTunes Store

Ceux qui n’ont pas pu être présents pourront ainsi demander les fiches pratiques aux couples animateurs et trouver, pendant la semaine, un moment de qualité pour vivre la soirée avec ses trois moments: dîner, enseignement, exercices.

Pour aller plus loin, vous pouvez demander à la librairie du parcours le texte : Les saisons du mariage de Gary Chapman.

Le 23 janvier, pour notre deuxième soirée, nous nous poserons la question: « Pourquoi, bien qu’ayant l’impression d’aimer ma femme et de le lui montrer… elle me dit parfois: “tu ne me le montres pas”!!!… c’est incompréhensible! ». Une porte d’entrée, pour découvrir une différence capitale, celle de la manière de donner et de recevoir l’amour: les 5 langages de l’amour.

 


Comments are Closed